RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes et les seniors sont plus sensibles à la publicité ...
Le chiffre
25,6%
Les dépenses des ménages en matière d'habitation atteignent 25,6% de leurs...
Une histoire
La veste qui fait un câlin
Sur FaceBook, le "like" permet à l'Internaute d'exprimer un sentiment positif. Mais tout...
Epinglé
Les wearables visent les 15-30 ans
Aujourd'hui, l'argument technologique ne suffit plus pour faire vendre. En...
Astuce
La durée d’une sonnerie de téléphone est limitée à maximum 20 secondes. Pour...

Home

La perception de la température extérieure incite les consommateurs à adapter la couleur de leurs vêtements
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Des anthropologues japonais ont montré que la perception d’une température élevée conditionnait les consommateurs à rechercher des vêtements de couleur froide. Par contre, quand un courant d’air rafraîchi était envoyé, les consommatrices préféraient les couleurs chaudes.