RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Une histoire
Copier les réussites du marché du fast food
Quand les majors du fast food se font copier : une offre originale qui...
Epinglé
Outlet, la bonne affaire
Panique à bord ! IL aura fallu que la télévision d'Outre Rhin dénonce quelques...
Astuce
L'achat en seconde main permet de réaliser de bonnes affaires surtout quand il est...

Home

La perception de la température extérieure incite les consommateurs à adapter la couleur de leurs vêtements
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Des anthropologues japonais ont montré que la perception d’une température élevée conditionnait les consommateurs à rechercher des vêtements de couleur froide. Par contre, quand un courant d’air rafraîchi était envoyé, les consommatrices préféraient les couleurs chaudes.