RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans le futur, les insectes constitueront la base de l'alimentation humaine ...
Le chiffre
4,3%
En France, selon l'INSEE, les dépenses d'habillement atteignent 4,3% des revenus du...
Une histoire
La contrefaçon numérique se développe
A terme, la contrefaçon pourrait faire disparaître le secteur économique du...
Epinglé
Tendances alimentaires en Belgique
Le rapport Weber Shandwick constitue une source intéressante pour comprendre les...
Astuce
Un tempo plus lent conditionne les femmes à apprécier le caractère luxueux et...

Home

Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix élevé. Par contre, une lumière vive renforce la prise d’information ou l’achat d’un nombre plus élevé de bouteilles de vin.