RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. Les autres 90 % sont une sorte de réserve inexploitée, laissant place au développement de toutes ...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
Comment faire acheter un produit lors d'une dégustation? 1ere partie
De nombreux consommateurs s'interrogent sur la...
Epinglé
Le musée du marketing 3.0
Une visite guidée au musée du marketing 3.0 ...
Astuce
Conserver les preuves de commande. Le consommateur a intérêt à sauvegarder et à...

Home

Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Non, car il n'est pas possible en interrogeant plus de répondants de garantir que ces derniers adoptent le même profil que les non-répondants.