RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une publicité vantant des prix bas toute l’année est plus efficace que de limiter les promotions à quelques jours. ...
Le chiffre
6,2%
En France, selon l'INSEE, les dépenses de santé correspondent à 6,2% des revenus...
Une histoire
Copier les réussites du marché du fast food
Quand les majors du fast food se font copier : une offre originale qui...
Epinglé
Quand les cybercitoyens prennent le pouvoir
Google, le géant du Net s'est longtemps intéressé aux e-mails des internautes en...
Astuce
Éviter les confiseries et friandises (800 €/an) permet d'économiser 8.805 euros...

Home

L'échantillon choisi arbitrairement est un échantillon aléatoire
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Le caractère arbitraire de la composition de l'échantillon, ou son élaboration en fonction de l'intérêt du marketeur ou de la facilité de mise en place peut créer différents biais qui ont pour conséquence d'induire des erreurs importantes lors de l'analyse des résultats.