RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon ...
Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire à l'épargne solidaire que si le...
Une histoire
McDo offre un sourire
Une communication institutionnelle de McDonald's Belgique...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Aujourd’hui, avec l'arrivée des achats en ligne, le consommateur demande de plus...

Home

L'échantillon choisi arbitrairement est un échantillon aléatoire
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Le caractère arbitraire de la composition de l'échantillon, ou son élaboration en fonction de l'intérêt du marketeur ou de la facilité de mise en place peut créer différents biais qui ont pour conséquence d'induire des erreurs importantes lors de l'analyse des résultats.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'