RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable ...
Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
Le statisticien et l’ambulance
Avec ou sans rendez-vous, un collègue arrive la mine grave et vous annonce sur un ton...
Epinglé
La Customer Centricity
Développer une stratégie centrée client pour augmenter la satisfaction du client :...
Astuce
S'adresser à un professionnel qui indique clairement et visiblement sur son site son...

Home

Le 1 + 1 gratuit est plus intéressant - à l'unité - que l'achat d'un seul produit. La solution : ouvrir les yeux et comparer.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une étude du SPF économie a montré que le prix de l’achat à l’unité est souvent plus avantageux qu’acheter un pack promotionnel, du type 1 + 1 gratuit.