RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Marie-Louise et Pierre partent en vacances. Pour ce faire, ils louent une maison, à une agence immobilière, 15 jours au bord de la mer. Ils sont ...
Le chiffre
43%
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. L'étude de Reuters...
Une histoire
Comment vendre un pantalon en solde et refiler le complet veston ?
Certains vendeurs n'hésitent pas à conjuguer...
Epinglé
Le sport connecté
Faire du sport, c'est bon pour la santé. Mais quand celui-ci utilise des bracelets...
Astuce
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...

Home

Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par tous les consommateurs habitant en Belgique
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
A défaut d'autres précisions. Il serait cependant souhaitable de n'interroger que le public potentiel du produit, c'est-à-dire les personnes qui font la lessive (à domicile ? en machine ?).