RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dire la vérité, c'est bon pour la santé ...
Le chiffre
1 à 3 H 00
Les adolescents surfent entre 1 et 3 heures par jour selon le sondage du service de...
Une histoire
Organisation d'un supermarché : le concept Battard
Face à la concurrence, le supermarché doit se différencier. A cet...
Epinglé
Paiement à la tête du client
Quand la réalité rattrape la fiction ...
Astuce
Lire attentivement les conditions de vente. Le consommateur est supposé les accepter...

Home

Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par tous les consommateurs habitant en Belgique
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
A défaut d'autres précisions. Il serait cependant souhaitable de n'interroger que le public potentiel du produit, c'est-à-dire les personnes qui font la lessive (à domicile ? en machine ?).