RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le prix mentionné dans une publicité doit toujours être respecté par le vendeur. ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Facebook n'aime pas le vin(aigre) !
Découvrez comme le vinaigre peut se transformer en alcool sur Facebook !!!...
Epinglé
Réinventer l'hôtellerie
Être directeur d'hôtel, c'st aussi innover, surprendre, oser. des concepts...
Astuce
Le prix annoncé vous paraît exorbitant ne dites surtout pas "J'ai vu le même...

Home

Une publicité diffusée à la télévision pendant un film violent est plus efficace que la même publicité diffusée pendant un film non violent
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa mémorisation, de celle du produit ou du nom de la marque qu’une publicité diffusée pendant un film non violent.