RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un magasin de bricolage, un éclairage trop fort diminue les ventes d'outillage. ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Une histoire
Le marketing de réseau et les ventes pyramidales
La Molignée, novembre 2004. Jean-Luc Dumber, employé participe à un...
Epinglé
Les wearables visent les 15-30 ans
Aujourd'hui, l'argument technologique ne suffit plus pour faire vendre. En...
Astuce
Pendant 15 jours, noter les aliments que l'on jette à la poubelle: c'est étonnant...

Home

Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
L’évaluation d’un produit ou d’un service n’est pas uniquement liée à ses caractéristiques intrinsèques mais aussi à la familiarité que le consommateur a vis-à-vis de celui-ci. Il s’agit de présenter plusieurs fois la même information pour renforcer son appréciation positive.