RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable "groupe social" est calculée en fonction de la profession et du niveau d'instruction du principal apporteur des revenus du ménage. C'est ...
Le chiffre
5%
En Belgique, sur base d'un relevé réalisé en février 2012 dans 94 supermarchés,...
Une histoire
Quand le prix devient publicité
Des prix bas qui profitent à tous : la campagne des magasins U concernant le prix du...
Epinglé
Blue Monday : mentir pour vendre
Le jour le plus déprimant de l'année se calcule au départ d'une formule...
Astuce
Programmez vos dépenses futures importantes (vacances, achats d'électroménagers,...

Home

Un dépliant publicitaire toutes-boîtes augmente les ventes
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Un dépliant publicitaire remis au consommateur dans sa boîte aux lettres augmente non seulement le nombre de produits achetés, mais aussi le montant dépensé et le nombre de bons de réduction utilisés.