RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une arnaque est une erreur réalisée par le vendeur ...
Le chiffre
5%
Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Une histoire
Les contrefaçons de textile représentent 10% des saisies
Contrefaçon : Les contrefaçons de textile viennent en...
Epinglé
De nouveaux services chez Lidl
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché...
Astuce
Une bière dans un emballage transparent paraît même plus désaltérante que dans...

Home

La perception de la température extérieure incite les consommateurs à adapter la couleur de leurs vêtements
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Des anthropologues japonais ont montré que la perception d’une température élevée conditionnait les consommateurs à rechercher des vêtements de couleur froide. Par contre, quand un courant d’air rafraîchi était envoyé, les consommatrices préféraient les couleurs chaudes.