RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
A côté du prix à l'unité, le prix à l'unité de mesure doit aussi être mentionné ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Bitcoin
Bitcoin, le lingot d'or virtuel créé par un inconnu et un algorithme virtuel s'accumulerait-il sous la forme...
Epinglé
Le sport connecté
Faire du sport, c'est bon pour la santé. Mais quand celui-ci utilise des bracelets...
Astuce
Choisir un produit nécessite de comparer les prix avec d'autres sites internet, ceux...

Home

Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix élevé. Par contre, une lumière vive renforce la prise d’information ou l’achat d’un nombre plus élevé de bouteilles de vin.