RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit ...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Qui en veut à Nestlé?
Boycottez Nestlé. Contre la promotion malhonnête et la vente de lait en poudre pour nourrissons...
Epinglé
Publicité : tout est-il permis ?
La campagne pour le hamburger Bicky a suscité de nombre réactions dans le public....
Astuce
Demander une réduction de prix importante (plus de 30%) manque de réalisme et...

Home

Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix élevé. Par contre, une lumière vive renforce la prise d’information ou l’achat d’un nombre plus élevé de bouteilles de vin.