RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Seul l'âge de la chaudière doit être pris en considération pour veiller à son remplacement ...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Une histoire
Un handicap passager
Peter C., épicier, dans une petite ville dans le Dakota du Sud se fait renverser, ce matin du 15...
Epinglé
De nouveaux services chez Lidl
Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché...
Astuce
Lors d'un achat sur Internet, conservez une preuve d'achat comme l'impression de la...

Home

Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix élevé. Par contre, une lumière vive renforce la prise d’information ou l’achat d’un nombre plus élevé de bouteilles de vin.