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Seul un commerçant victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie. ...
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Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Une histoire
Les clients veulent des magasins à vivre
Après l'ère des hypermarchés, place au magasin de proximité et au...
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Belgique et E-commerce
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Un smartphone n'offre pas toutes les garanties de sécurité pour un virement
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Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Un smartphone n'offre pas toutes les garanties de sécurité pour un virement selon des chercheurs du Research Institute for Security in the Information Society. L'application peut être facilement manipulée et le client ne découvre ces fausses transactions qu'en consultant l'extrait électronique du compte sur un appareil non manipulé. De plus, les navigateurs manipulés peuvent installer de manière autonome et invisible des programmes malveillants. seul, un système possédant un Security Token avec affichage et clavier fiables permet de garantir la sécurité des paiements bancaires.