RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Au restaurant, la représentation d'une carte de crédit augmente le pourboire payé. ...
Le chiffre
42%
Les consommateurs à revenu modeste déclarent moins souvent posséder un animal...
Une histoire
Le suspendu, une démarche solidaire
Après le café suspendu, le suspend sand’wish veut offrir à une personne...
Epinglé
Walmart investit dans un évènement immersif !
Le très connu distributeur américain Walmart n’hésite pas à aller à la...
Astuce
Utiliser un système de paiement sécurisé pour les paiements par carte de crédit...

Recherche

L'évaluation de la marge de distributeur en France

29/08/2012
Lors d'une négociation commerciale, fournisseurs et distributeurs négocient les marges. Au départ d'un tarif proposé par le fournisseur, diverses marges sont octroyées connues sous la dénomination de marge avant et arrière.

 

Ce schéma reprend les différents stades de la négociation commerciale et reprend les marges arri�re et avant.

Au sommet, le tarif proposé par le fournisseur et ses conditions générales de vente.

En bas, le revenu économique réel.

Entre les deux, l'espace de négociation qui comprend les remises réintégrables ou non dans le prix de vente au consommateur.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'