Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Les plus lus
Une histoire
Quand la justice française condamne la concurrence déloyale
Le marché de l'alimentation saine est très concurrentiel....
Le marché de l'alimentation saine est très concurrentiel....
Epinglé
Expérience immersive au Skydeck de Chicago
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Astuce
Le shoulder surfing est une technique visant à identifier votre code et à voler...
Publication > Boîte à outils
Marketing 3.0
Produits, clients, facteur humain
25/02/2013
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain.
"Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions
Compléments en ligne
Compléments en ligne