RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Diffuser une musique dans un magasin augmente les ventes ...
Le chiffre
42%
Les consommateurs à revenu modeste déclarent moins souvent posséder un animal...
Une histoire
La veste qui fait un câlin
Sur FaceBook, le "like" permet Ă  l'Internaute d'exprimer un sentiment positif. Mais tout...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Au restaurant, la présence d’une représentation d’une carte de crédit sur la...

Histoire

Une planche Ă  repasser dont le dessin change sous l'effet de la chaleur du fer Ă  repasser. Original ! D'autant plus quand le personnage perd ses vĂŞtements sous l'effet de la chaleur ...

Les housses de repassage thermosensibles existent depuis longtemps. Elles réagissent Ă  la chaleur.Quand le motif Ă  carreau est remplacée par un motif plus original comme un jeune homme ou d'une jeune femme qui se déshabillent sous l'effet de la chaleur, le buzz n'est pas loin.

Pour attirer le chaland, l'enseigne Auchan a franchi le pas, en mettant les rieurs de son cĂ´té. Car, politiquement correct, les deux personnages représentés terminent leur strip-tease en sous-vĂŞtement.Et, la consommatrice intéressée devra débourser 30 euros pour acquérir l'objet du désir.

A moins que tout Ă  coup, les hommes ne ressentent un intérĂŞt pour le repassage.Ou que les deux motifs proposés ne servent qu'Ă  garantir la pais des ménages.

Couples et activités du ménage

D'autant qu'une étude norvégienne réalisée par l'institut de recherche en sciences sociales Nova constate que la probabilité de divorces parmi les ménages qui partagent les tâches domestiques de manière équitable est environ 50% plus élevée que chez ceux oĂą l'essentiel du travail est accompli par la femme.

De lĂ  Ă  conclure que les tâches ménagères ne doivent pas ĂŞtre réparties équitablement dans le couple relève plus du machisme que de l'analyse scientifique.

Les chercheurs  interprètent que la corrélation comme synonyme de modernité. Les couples qui partagent les tâches ménagères sont souvent composés d'une femme possédant un  niveau d'éducation plus élevé et un emploi mieux rémunéré que la moyenne. la perception du mariage y est aussi moins sacralisée. En cas de divorce, la femme pourrait s'en sortir plus facilement. Il est vrai aussi que quand les rĂ´les sont bien définis dans un ménage, le risque de conflit est atténué.

 

 

 

 

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'