RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une publicité vantant des prix bas toute l’année est plus efficace que de limiter les promotions à quelques jours. ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
Un ami qui vous veut du bien
Philippe vient de recevoir le mail suivant: ...
Epinglé
Expériences immersives en réalité virtuelle à Pari Daiza
...
Astuce
Préparer sa visite. De nombreux sites proposent des informations sur les prix...

Histoire

Un repassage hot !

09/10/2012
Une planche à repasser dont le dessin change sous l'effet de la chaleur du fer à repasser. Original ! D'autant plus quand le personnage perd ses vêtements sous l'effet de la chaleur ...

Les housses de repassage thermosensibles existent depuis longtemps. Elles réagissent à la chaleur.Quand le motif à carreau est remplacée par un motif plus original comme un jeune homme ou d'une jeune femme qui se déshabillent sous l'effet de la chaleur, le buzz n'est pas loin.

Pour attirer le chaland, l'enseigne Auchan a franchi le pas, en mettant les rieurs de son côté. Car, politiquement correct, les deux personnages représentés terminent leur strip-tease en sous-vêtement.Et, la consommatrice intéressée devra débourser 30 euros pour acquérir l'objet du désir.

A moins que tout à coup, les hommes ne ressentent un intérêt pour le repassage.Ou que les deux motifs proposés ne servent qu'à garantir la pais des ménages.

Couples et activités du ménage

D'autant qu'une étude norvégienne réalisée par l'institut de recherche en sciences sociales Nova constate que la probabilité de divorces parmi les ménages qui partagent les tâches domestiques de manière équitable est environ 50% plus élevée que chez ceux où l'essentiel du travail est accompli par la femme.

De là à conclure que les tâches ménagères ne doivent pas être réparties équitablement dans le couple relève plus du machisme que de l'analyse scientifique.

Les chercheurs  interprètent que la corrélation comme synonyme de modernité. Les couples qui partagent les tâches ménagères sont souvent composés d'une femme possédant un  niveau d'éducation plus élevé et un emploi mieux rémunéré que la moyenne. la perception du mariage y est aussi moins sacralisée. En cas de divorce, la femme pourrait s'en sortir plus facilement. Il est vrai aussi que quand les rôles sont bien définis dans un ménage, le risque de conflit est atténué.

 

 

 

 

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'