RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La pub doit faire vendre mais elle ment parfois sur le prix. Et un emballage plus grand dissimule parfois une augmentation disproportionnée. ...
Le chiffre
66%
Deux consommateurs sur trois estiment qu'il faut rester attentif pendant les soldes...
Une histoire
sex.com : le sexe vaut de l'or
Certains noms de domaine internet sont plus recherchés que d'autres. L'exemple par «...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Le marketing peut sans doute inciter à consommer plus mais ne peut pas (encore ?)...

Publication > Publications

Marketing 5.0

14/07/2022
Un véritable mode d’emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.

Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques.

Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients.

À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain.

Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment :

  • L’intelligence artificielle au service du marketing automatisé
  • Le marketing agile
  • La nouvelle segmentation marketing (Segment of One)
  • Le marketing contextuel
  • La reconnaissance faciale et la technologie vocale
  • La nouvelle expérience client (New CX)
  • Le marketing de contenu et le storytelling
  • La prestation de services « n’importe où, n’importe quand »
  • Le marketing piloté par le Big Data
  • La gestion de la relation client
  • L’utilisation des technologies émergentes en marketing
  • Le militantisme d’entreprise