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La tournée évènements : quand l'évènementiel se déplace chez le client
La tournée évènements : quand l'évènementiel vient chez le client.
Ponant, le croisiériste développe une stratégie marketing bien rodée pour convertir ses leads en clients.
Tout commence par un courriel
La rencontre exceptionnelle
Le jour dit, l'accueil est à la mesure de la promesse : accueil personnalisé et haut de gamme.
Le prospect, sous l’œil attentif des chargés de clientèle, est invité, dans un premier temps, à déambuler pour découvrir à travers la réalité virtuelle, le mot de bienvenue du directeur de la compagnie, des éléments caractéristiques et sélectionnés de l'offre.
Maquette de navire, d'un spa disponible sur les navires, animations interactives des découvertes réalisées lors des croisières programmées antérieurement (animaux exotiques, populations autochtones, paysages grandioses, etc.) et même une rencontre avec un commandant de bord en chair et en os, tout est mis en œuvre pour rendre exceptionnelle, cette rencontre.
L'objectif est à la fois de placer le prospect dans une logique de demande sans stress. Il s'agit de lui donner l'impression que le choix ou non de participer lui appartient.
Le partage encadré d'expériences
Ces derniers sont invités à relater leurs croisières précédentes et vont ainsi renforcer l'intérêt des leads pour les services proposés.
L'engagement
Bref, une mécanique bien rodée pour convertir les leads;