RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'échantillon par quotas est une garantie de représentativité ...
Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
La Pub en otage
Comment bloquer la publicité en ligne devient une arme de négociation. Source : trends.be ...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Quand les femmes sont rares, les hommes dépensent plus d’argent et épargnent...

Services > Recherche

A force de pratiquer la surréservation des sièges d'avion, les compagnies aériennes oublient le service au client.
L'expérience client exige de comprendre les besoins des consommateurs et de répondre à leurs attentes. Découvrez comment le croisiériste PONANT a développé sa stratégie auprès de ses clients.
Le développement durable permet aux entreprises de se différencier et d'apporter une solution à l'un des plus grands défis de notre époque. La compagnie PONANT, en tant que croisiériste, s'est engagée dans cette voie.
Quand l'assistant numérique domestique se révolte...
Utiliser l'assistant domestique numérique pour influencer le consommateur, un rêve devenu réalité pour Burger King.
Non ce n'est plus de la science fiction. Aujourd'hui, un assistant domestique numérique appelle les secours et coupe court aux violences conjugales.
La croisière inoubliable de PONANT en arctique.
La société de consommation génère de nouveaux clivages entre les classe sociales. Là où les traditionnels clivages apparaissaient entre les revenus modestes, la classe moyenne et les riches. C'est au sein même de la classe moyenne que les clivages se développent.
Tout n'est pas permis quand on s'exprime sur Internet, surtout quand il s'agit d'une critique. Critiquer un restaurant peut conduire devant la justice. Un internaute l'a appris à ses dépens. Cette histoire rapportée par l'ECHO est interpellante !
Google, le géant du Net s'est longtemps intéressé aux e-mails des internautes en proposant des publicités ciblées sur le contenu des e-mails. tout à coup, Google arrêt. Que s'est-il passé ?
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'