RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les points de vente cherchent de plus en plus à connaître en temps réel l'avis des consommateurs ...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Une histoire
Café : de sérieux atouts pour relancer la consommation
Le goût la variété, le plaisir, la praticité: 4 axes sur...
Epinglé
Halles de Toulon
Les Halles, une locomotive pour Toulon ...
Astuce
Pour obtenir une réduction sur le prix, le consommateur doit s'adresser au bon...

Services > Recherche

Lidl poursuit sa transformation. De hard Discounter, il devient un supermarché offrant de nouveaux services comme un point d'enlèvement automatisé ou le self-scanning. Mais ces opérations cachent aussi une action promotionnelle originale et une volonté de compresser les coûts.
Faire du sport, c'est bon pour la santé. Mais quand celui-ci utilise des bracelets d'activité pour mesurer les performances physiques réalisées, les effets pervers ne sont pas loin.
Un renouveau commercial des centres villes
En Belgique, Tweeter est devenu un incontournable de la communication politique
Le monde numérique doit développer ses propres modes régulation. Les jetons non fongibles (Non fongible Token)pourraient révolutionner les titres de propriété et les certificats d'authenticité de l'économie numérique.
Aujourd'hui, grâce à Instagram, les quinqua+ inspirent les plus jeunes.
Être directeur d'hôtel, c'st aussi innover, surprendre, oser. des concepts développés par le directeur de l'hôtel Mercure à Strasbourg pour créer le buzz.
Quand l'assistant virtuel relève plus du gadget que de l'intelligence artificielle.
Vers une nouvelle dynamique urbaine ?
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'