Vrai / Faux
Autant choisir un carburant à taux d'octane élevé qui améliore le rendement énergétique du moteur.
...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Une histoire
L’empire des sens
Le choix d’un consommateur ne peut se limiter à comparer les prix. Sur base de ce credo, les...
Le choix d’un consommateur ne peut se limiter à comparer les prix. Sur base de ce credo, les...
Epinglé
Des jouets
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Astuce
Tous les mois versez sur une autre compte que votre compte utilisé habituellement le...
Services > Recherche
Utiliser l'assistant domestique numérique pour influencer le consommateur, un rêve devenu réalité pour Burger King.
A Liézey, Sandrine vous accueille dans son auberge du terroir pour déguster les spécialités vosgiennes et apprécier le travail des artisans et producteurs locaux.
L'expérience client exige de comprendre les besoins des consommateurs et de répondre à leurs attentes. Découvrez comment le croisiériste PONANT a développé sa stratégie auprès de ses clients.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes: plus de 20% de la population belge est d'origine étrangère. Une première statistique qui sera snas doute plus élevée si on y intègre les immigrés qui ont acquis la nationalité belge.
IKEA cherche à comprendre l'évolution des familles et de leur habitat pour mieux répondre à leurs attentes et leur vendre des solutions de meubles en kit adaptées.
Comment masquer une hausse de prix en réduisant les quantités vendues ? Une pratique opaque des marques