RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les bagages font augmenter la consommation de carburant ...
Le chiffre
19,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes d'un ménage en France en matière d'habitation...
Une histoire
Emprunt populaire ou bon de caisse : quelles différences ?
A partir du 1er novembre, les épargnants en quête d'un...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Surtout quand le produit est jugé innovant par le consommateur. ...

Services > Recherche

Utiliser l'assistant domestique numérique pour influencer le consommateur, un rêve devenu réalité pour Burger King.
Peut-on faire confiance aux étiquettes Made-In ?
A Liézey, Sandrine vous accueille dans son auberge du terroir pour déguster les spécialités vosgiennes et apprécier le travail des artisans et producteurs locaux.
L'expérience client exige de comprendre les besoins des consommateurs et de répondre à leurs attentes. Découvrez comment le croisiériste PONANT a développé sa stratégie auprès de ses clients.
La croisière inoubliable de PONANT en arctique.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes: plus de 20% de la population belge est d'origine étrangère. Une première statistique qui sera snas doute plus élevée si on y intègre les immigrés qui ont acquis la nationalité belge.
IKEA cherche à comprendre l'évolution des familles et de leur habitat pour mieux répondre à leurs attentes et leur vendre des solutions de meubles en kit adaptées.
Les Halles, une locomotive pour Toulon
Comment masquer une hausse de prix en réduisant les quantités vendues ? Une pratique opaque des marques
Chaque jour des sondages, plus fantaisistes que scientifiques sont proposés en ligne. Qu'en penser ? sont-ils fiables ou relèvent-ils d'une stratégie dissimulée ?
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'