RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes et les seniors sont plus sensibles à la publicité ...
Le chiffre
43%
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. L'étude de Reuters...
Une histoire
Fiscalité et compétences usurpées
Depuis la fédéralisation de la Belgique, un terme revient régulièrement à la...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Aujourd’hui, avec l'arrivée des achats en ligne, le consommateur demande de plus...

Services > Recherche

C'est la devise de Coca-Cola. Chaque pays est libre d'agir à sa guise dans le développement de nouveaux produits et leur soutien marketing. En Belgique, cela donne trois nouvelles boissons, une campagne d'image, une action de GSM marketing et un nouveau site web
Le gouvernement français se mettrait-il à faire du storytelling ? S'il s'en défend, l'expression fleurant trop le sarkozysme, il s'apprête en tout cas à mettre le paquet sur la communication autour du lancement des emplois d'avenir, ces contrats aidés destinés aux jeunes non diplômés de 16 à 25 ans et entrés en vigueur le 1er novembre.
Perçu comme une forme de publicité moins intrusive par le grand public, le sponsoring fait aujourd’hui l’objet d’une étude menée par la RMB, la régie publicitaire de la RTBF. Une étude dont nous publions les conclusions en primeur.
Les sondages se suivent et se ressemblent pour l’exécutif. Selon une étude BVA pour "La Parisien", plus de deux tiers des électeurs ayant voté Hollande au second tour de la présidentielle de 2012 se déclarent déçus. Comment en est-on arrivé là ? Comment François Hollande peut-il s'en sortir ? Décryptage de Philippe Moreau Chevrolet, communicant.
L'analyse d'une campagne de communication virale (Marketing viral) par Média Marketing
Au-delà d’un mode de fabrication particulier (pâté maison, ou d’une origine particulière (fêta grecque, appellation d’origine protégée, pizza italienne) ou d’une labellisation officielle (produit bio ou labellisé éco-label), une simple dénomination peut traduire, aux yeux des consommateurs, une qualité, un savoir-faire ou un intérêt particulier: la tarte maison, les salaisons à l’ancienne, les produits tradition enjolivent la dénomination, mènent à une évaluation positive et provoquent une augmentation importante du choix de ces produits.
On a l'impression que c'était hier mais le premier appel mobile a été passé il y a...40 ans. L'histoire du mobile parue dans l'ECHO
Un article de l'Echo qui rappelle que les premiers GSM ressemblaient à des briques...
Les 18-30 ans ont leur propre manière de voir le monde du travail et leur intégration au sein d'une entreprise. Benjamin Chaminade propose quelques pistes pour s'adapter à la génération Y.
Une communication peut-elle choquer pour la bonne cause ?
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'