RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Au cours de ces 100 dernières années, le nombre de personnes vivant dans une situation d’extrême pauvreté est resté inchangé ...
Le chiffre
58%
4 familles sur 10 reçoivent une liste du matériel scolaire à acheter, et cela, de...
Une histoire
Télé achat : Home Shopping Europe jette le gant
Le télé achat n'est pas toujours de tout repos. Comme le raconte...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Un dépliant publicitaire remis au consommateur dans sa boîte aux lettres augmente...

Services > Recherche

Wanadoo, telenet : 2 entreprises d'access providers, 2 approches publicitaires différentes.
Comment Lidl a mise en place un système global d'accès pour réserver l'aire de stationnement à sa clientèle, éviter l'utilisation des places par les non-consommateurs et éliminer les voitures ventouses.
Au centre du rêve américain, Orlando en Floride est devenue la première destination touristique au monde. Incroyable quand on connaît sa localisation au coeur de la Floride, à l’intérieur des terres, dans le plat pays subtropical, à 225 miles de Miami. Orlando n’était manifestement pas destinée au tourisme. Région agricole à forte production d’agrumes, toujours présente au Sud Ouest de la ville, la Floride centrale connu dès la moitié du XIXè siècle, après la deuxième guerre séminole, une forte immigration d’éleveurs du nord de la Floride attirés par les nombreuses prairies marécageuses.
En Europe, aujourd'hui, on connait le drive-in dans les fast food et dans la grande distribution. Demain, comme aux USA, on verra ce nouveau canal de distribution présent dans de nombreux secteurs comme le secteur financier ... Un changement pour le consommateur !
Une étude irlandaise évalue la taille du pénis selon les nationalités. Champions incontestés: les congolais avec une taille moyenne de 17,93 cm au bas du classement les sud-coréens avec 9,66 cm. Analyse des résultats.
Fougères en Ille et Vilaine a aménagé son ancienne gare pour répondre à l'augmentation du flux de clientèle.
Tel est le constat posé par le CREDOC dans ses cahiers de la consommation. La pratique des ventes C to C (Consumer to Consumer) se développe et correspond à une volonté de partage et d'aspirations environnementales. Le Marketing 3.0 est d'actualité.
Une étude demandée par l'Echo auprès des plusieurs banquiers. Un exercice difficile.
Les nouvelles mesures suscitent surtout la confusion alors que certains régimes qui auraient pourtant grand besoin d’être réformés sont conservés tels quels. Il est grand temps de revoir et corriger tout ça. Interview choix d'un expert.
En prenant la tête d'un nouveau pôle commercial, Intermarché s'attaque au leadership de Leclerc. Et il n'est pas le seul...
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'