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Vrai / Faux
Un journal scientifique suggère que la consommation de chocolat pourrait stimuler le cerveau et contribuer à l'attribution d'un prix Nobel. ...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Une histoire
Les alcools contrefaits : de gros gains pour détruire la santé
II existe beaucoup de contrefaçons dans le domaine des...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
De moins bonne qualité et vendu par un magasin à moindre standing. ...

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Évolution des mentalités aidant, le marketing de segmentation s'intéresse toujours plus aux homosexuels. L'initiative reste timide en Belgique, même si une partie du commerce et de la communauté gay travaille à son développement. Des sous en vue ?
Le luminaire décoratif apparaît sous un jour nouveau et sort de sa fonction pure et simple d'éclairage et d'objet statique pour susciter à nouveau l'intérêt du consommateur.
Les féministes ont brûlé leurs soutiens-gorge dans les années 70. Les jeunes femmes d'aujourd'hui en raffolent. Pourvu qu'il soit push-up, en dentelle ou en tulle, et qu'elles le portent avec un string.
Une collecte de fonds doit casser le scénario d’évitement de la demande présent chez le consommateur. En respectant certains principes, elle augmente son efficacité.
Installée à Carré Sénart avec ses bouquets de chocolat, l'enseigne basque a séduit du même coup consommateurs et promoteurs.
L'offre des enseignes doit se renforcer sur les bijoux « création » pour développer les ventes. À condition que la mise en scène et la communication soit à la hauteur.
En guerre depuis plus d'un siècle, les deux marques ont déplacé le combat sur le terrain de l'aromatisation. Les deux poids lourds du cola multiplient les déclinaisons de saveurs de leur produit vedette. Une réponse à la baisse des ventes dans le monde et à la concurrence pressante des autres liquides.
Programmes mutualisés, cartes ciblées, nouvelles mécaniques promotionnelles, les distributeurs britanniques innovent pour animer leurs dispositifs de fidélisation.
La compagnie d'aviation Ryanair doit son succès à quelques recettes Connues et d'autres moins connues, voire moins avouables sur le plan social et commercial. Petite enquête dans les coulisses d'une compagnie à bas tarifs vraiment pas comme les autres.
De l'Australie à l'Inde, du Brésil à l'Amérique du Nord et à l'Europe, on assiste à la naissance d'un « global consumer » mondial, tel est le message du Séminaire sur le « Responsible Marketing » organisé par l'Unep (United Nations Environnement Program) et Esomar à Berlin
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