RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le Belge mange près de 90 kilos de fruits et légumes frais par an. ...
Le chiffre
7%
En matière de modification de l’installation de chauffage central, les...
Une histoire
Le voleur volé
Paris, juin 1952, Bill O’Neill milliardaire américain est ce qu’on pourrait appeler un amateur...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Négocier le prix se prépare. Il est inutile de demander une baisse de prix après...

Services > Recherche

Ce questionnaire est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)aborde le volet socio-démographique d'un questionnaire.
Ce questionnaire auto-administré est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)aborde le style de vie, leshabitudes de consommation et les équipements d'un consommateur.
Comprendre les erreurs liées à la rédaction d'un questionnaire
Aide mémoire utilisé par un animateur lors d'un entretien de groupe consacré aux services financiers en B2B
Exemple de grille de collecte de résultats utilisée lors d'une étude par observation avec tachytoscope
Rapport d'études réalisé par Dedicated Research pour HANSAPLAST consacré à la sécurité et aux premiers soins dans les familles.
Principales sources de données secondaires disponibles en Belgique
Principales sources de données secondaires disponibles en FRANCE
Questionnaire utilisé pour mesurer les préférences lors d'une enquête quantitative consacré aux crédits hypothécaires.
Aux yeux des consommateurs, l'économie solidaire est un concept peu connu. Néanmoins, dans la pratique, il existe une véritable volonté d'adhérer à une philosophie solidaire. Le CRIOC a mené l'enquête.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'