RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La consommation des femmes est influencée par leur cycle menstruel ...
Le chiffre
58%
4 familles sur 10 reçoivent une liste du matériel scolaire à acheter, et cela, de...
Une histoire
Adolf Hitler : un faux monnayeur
Si l’histoire se souvient du dictateur Adolph Hitler et de ses méfaits qui ont...
Epinglé
Halles de Toulon
Les Halles, une locomotive pour Toulon ...
Astuce
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00...

Services > Recherche

Ce questionnaire est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)aborde le volet socio-démographique d'un questionnaire.
Ce questionnaire auto-administré est réalisé par le CIM (Centre d'information sur les Médias)aborde le style de vie, leshabitudes de consommation et les équipements d'un consommateur.
Comprendre les erreurs liées à la rédaction d'un questionnaire
Aide mémoire utilisé par un animateur lors d'un entretien de groupe consacré aux services financiers en B2B
Exemple de grille de collecte de résultats utilisée lors d'une étude par observation avec tachytoscope
Rapport d'études réalisé par Dedicated Research pour HANSAPLAST consacré à la sécurité et aux premiers soins dans les familles.
Principales sources de données secondaires disponibles en Belgique
Principales sources de données secondaires disponibles en FRANCE
Questionnaire utilisé pour mesurer les préférences lors d'une enquête quantitative consacré aux crédits hypothécaires.
Aux yeux des consommateurs, l'économie solidaire est un concept peu connu. Néanmoins, dans la pratique, il existe une véritable volonté d'adhérer à une philosophie solidaire. Le CRIOC a mené l'enquête.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'