RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
2 heures 30 de ménage par jour pourraient réduire le risque de cancer du sein de 6% ...
Le chiffre
35%
La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou...
Une histoire
Taxer les plus values ?
La taxation des plus-values va-t-elle générer une approche plus progressiste de la fiscalité ?...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Un prix affiché qui se termine par 9 possède un pouvoir d’attraction sur le...

Services > Recherche

Très souvent, la pauvreté a été assimilée aux grandes villes. Sans doute, car plus visible mais une étude réalisée par l'Université libre de Bruxelles (ULB) et la KU Leuven, à la demande du Service de lutte contre la pauvreté et de la Politique scientifique fédérale fait apparaître des conclusions différentes. Fini l'époque où la pauvreté n'existait pas à la campagne.
Une étude de l’université de Nottingham Trent conclut que les hommes en T-shirt blanc voient leur sex-appeal augmenter de près de 12%. Info ou intox ?
IKEA cherche à comprendre l'évolution des familles et de leur habitat pour mieux répondre à leurs attentes et leur vendre des solutions de meubles en kit adaptées.
Connaissez-vous SCIgen? Un programme informatique qui génère des études farfelues.
Le rapport Weber Shandwick constitue une source intéressante pour comprendre les tendances les plus récentes dans le secteur alimentaire telles que le stop au gaspillage alimentaire, le penser local, agir local, le flexi-foodies, la santé, la sensibilité aux allergènes, le cocooning, les nouvelles expériences commerciales, les cuisines ethniques, le new cool.
Le crowdfunding ou le financement participatif est un mode de financement très répandu. Parfois il peut prendre des formes étonnantes.
PONANT propose un style de croisières de luxe à travers une conception unique du voyage en mer alliant itinéraires d'exception et prestations hôtelières haut de gamme.
Comprendre le vocabulaire utilisé par sa cible constitue un des fondamentaux du marketing. Chez les jeunes de nouveaux mots apparaissent quotidiennement. D'autres, plus ancien réapparaissent. Petit tour dans l'univers du parler jeune.
Sur la route des vacances, les stations-services sont devenues de nouveaux lieux de sur-consommation.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'