RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans le futur la viande bovine sera remplacée par un tournedos-éprouvette… ...
Le chiffre
11%
1% des consommateurs utilisent la combinaison 1234 pour le code de leur carte...
Une histoire
Alain Chamfort et le co-working
Le marketing 3.0 a le vent en pompe. Pour preuve, le chanteur Alain Chamfort qui se met...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Dévoiler une information au fur et à mesure augmente l’intérêt du consommateur...

Services > Recherche

Ouverture du premier Shop 'n Go à l'Hôpital Erasme à Bruxelles : analyse.
Casino modifie l'implantation de ses rayons pour se différencier des concurrents et pour satisfaire à la logique du remplissage du chariot
Les enseignes de bricolage se multiplient en Europe. L'offre sera-t-elle modifiée ? les formats de vente, les relations avec les fournisseurs changeront-elles ?
Programmes mutualisés, cartes ciblées, nouvelles mécaniques promotionnelles, les distributeurs britanniques innovent pour animer leurs dispositifs de fidélisation.
Région autonome du Portugal, les Açores disposent d'une situation exceptionnelle, au coeur de l'Océan Atlantique. Des côtes rocheuses, des baies sauvages, de petits villages, un climat tempéré, une population accueillante, des volcans font de ces 9 îles un lieu spécifique où la relation directe entre producteur et consommateur demeure très souvent le seul lien commercial existant.
Comment Lidl a mise en place un système global d'accès pour réserver l'aire de stationnement à sa clientèle, éviter l'utilisation des places par les non-consommateurs et éliminer les voitures ventouses.
Après le drive-in, la grande distribution innove et lance, dans les centre-villes, le walk-in.
Le géant allemand de l’électroménager et de la Hi-Fi s’est fortement déployé en Belgique où il compte à présent 17 magasins.
Sur Internet, les États-Unis sont hégémoniques. Moteurs de recherche, réseaux sociaux, navigateurs, gestionnaires d’e-mails, musique numérique, publicité online : l’ensemble des grands outils à succès sont dans les mains des géants américains.
Ils représentent un nouveau modèle commercial. Les enseignes présentes en Belgique étudient l’intérêt de les y implanter.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'