RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La couleur d'un verre influence la perception du goût de la boisson ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
Jardinerie : la décoration s'étend au jardin
Aménagement et décoration sont les segments du jardin qui progressent le...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Les produits importés directement d'un autre pays alors que les mêmes produits sont...

Services > Recherche

Présentation du panel GFK
Exemples d'utilisation d'images pour un test d'expression et d'identification
Questionnaire utilisé par établir les groupes sociaux. Ce questionnaire permet au départ de quelques questions de classifier la population en huit catégories spécifiques.
Coordonnées utiles pour obtenir des informations
Les résultats d'une étude du CRIOC sur la perception de la campagne anti-tabac organisée par la Fondation Rodin. L'étude portait sur les jeunes de 13 à 15 ans, et visait à mesurer l'impact des spots TV présentant des organes humains détruits par le tabac.
Mesure d'une évaluation des actions de prévention organisées par une association de communes chargée de la prévention des déchets (ICDI).
Principales sources de données secondaires disponibles en Belgique
Principales sources de données secondaires disponibles en FRANCE
Questions de mesure des attitudes (typologie) utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Questions de test de concept utilisées dans un questionnaire quantitatif consacré aux crédits hypothécaires
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'