RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit. ...
Le chiffre
7%
En matière de modification de l’installation de chauffage central, les...
Une histoire
Epargner à long terme grâce à la branche 23
A 40 ans, Hilde et John désirent augmenter leur effort d’épargne. Mais...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Ne pas payer le cadre. A cuisine identique, le cadre d’un restaurant constitue un...

Services > Recherche

Présentation du panel GFK
Exemples d'utilisation d'images pour un test d'expression et d'identification
Questionnaire utilisé par établir les groupes sociaux. Ce questionnaire permet au départ de quelques questions de classifier la population en huit catégories spécifiques.
Coordonnées utiles pour obtenir des informations
Les résultats d'une étude du CRIOC sur la perception de la campagne anti-tabac organisée par la Fondation Rodin. L'étude portait sur les jeunes de 13 à 15 ans, et visait à mesurer l'impact des spots TV présentant des organes humains détruits par le tabac.
Mesure d'une évaluation des actions de prévention organisées par une association de communes chargée de la prévention des déchets (ICDI).
Principales sources de données secondaires disponibles en Belgique
Principales sources de données secondaires disponibles en FRANCE
Questions de mesure des attitudes (typologie) utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Questions de test de concept utilisées dans un questionnaire quantitatif consacré aux crédits hypothécaires
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'