RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les utilisateurs de Skype sont en contact durant 2 milliards de minutes chaque jour ...
Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
Quand le prix devient publicité
Des prix bas qui profitent à tous : la campagne des magasins U concernant le prix du...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Une baisse de prix en % est perçue comme supérieure qu’une même réduction...

Services > Publications

Les compléments en ligne disponibles au téléchargement permettent à travers de nombreux exemples d'approcher concrètement les informations reprises dans l'ouvrage.
Cet ouvrage guide le lecteur au travers de toutes les étapes de l’élaboration du plan marketing, depuis l’audit interne et externe, en passant par la définition des objectifs et du positionnement, pour aboutir à la mise en oeuvre des actions.
Comment élaborer un plan marketing à un an : des fiches pratiques pour définir objectifs généraux, stratégies, détail des objectifs, stratégies et actions, amortissements, proposition de fiche pour l'analyse des risques, chiffres d'affaires net, planning.
Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir la mission, résumer les performances de l'entreprise, prévoir les résultats, la situation de marché et fiches d'exercices de planification stratégique.
Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir l'analyse par segment, l'analyse du portefeuille, les hypothèses, par groupe de produits, les résultats prévisionnels à 3 ans, les principaux objectifs des principales stratégies, les objectifs marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'