RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus la population est grande, plus l'échantillon doit être important. ...
Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Une histoire
Facebook n'aime pas le vin(aigre) !
Découvrez comme le vinaigre peut se transformer en alcool sur Facebook !!!...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
La durée d’une sonnerie de téléphone est limitée à maximum 20 secondes. Pour...

Services > Publications

Les compléments en ligne disponibles au téléchargement permettent à travers de nombreux exemples d'approcher concrètement les informations reprises dans l'ouvrage.
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain. "Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions

Compléments en ligne
L\'analyse statistique permet de dépasser les simples résultats des chiffres pour valider les données à travers des outils fiables. Différentes tables statistiques et méthodes utiles pour réaliser les tests statistiques nécessaires à l\'analyse des données sont présentées dans ce document.
C'est à travers de nombreux exemples que ce livre décrit, de manière opérationnelle et complète, les outils utilisés en études de marchés. La 3e édition mise à jour de cet ouvrage de référence est enrichie de compléments en ligne.

Compléments en ligne
Analyse multivariée (méthode de segmentation de Belson)expliquée à travers les achats en solde.
Exemples de questions à utiliser lors d'une enquête par internet
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Avis et critiques des professionnels
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'