RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
48%
Trois consommateurs sur quatre (75%) connaissent les produits issus du commerce...
Une histoire
Bitcoin
Bitcoin, le lingot d'or virtuel créé par un inconnu et un algorithme virtuel s'accumulerait-il sous la forme...
Epinglé
Escales mythiques
La croisière inoubliable de PONANT en arctique....
Astuce
Ne partez pas avec une grosse somme d'argent, prenez des petites coupures et...

Services > Publications

Les compléments en ligne disponibles au téléchargement permettent à travers de nombreux exemples d'approcher concrètement les informations reprises dans l'ouvrage.
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain. "Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions

Compléments en ligne
L\'analyse statistique permet de dépasser les simples résultats des chiffres pour valider les données à travers des outils fiables. Différentes tables statistiques et méthodes utiles pour réaliser les tests statistiques nécessaires à l\'analyse des données sont présentées dans ce document.
C'est à travers de nombreux exemples que ce livre décrit, de manière opérationnelle et complète, les outils utilisés en études de marchés. La 3e édition mise à jour de cet ouvrage de référence est enrichie de compléments en ligne.

Compléments en ligne
Avis et critiques des professionnels