RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une arnaque est une volonté délibérée et organisée de tromper ...
Le chiffre
7%
En matière de modification de l’installation de chauffage central, les...
Une histoire
Le cocktail interdit ?
Les mojitos seront-ils bientôt interdit de préparation dans les bars New-yorkais de l’Upper...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Placer des bannières avec la mention cliquer ici renforce la mémorisation de la...

Power4you produit

Introduire une plainte - Chauffage

24/03/2016

1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de la société New Technology dans un délai de 10 jours ouvrables ?

3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

5. Vous êtes un client Power4you?

6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

Vous pouvez alors le faire soit :

  • En nous écrivant à l'adresse suivante :
    • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

  • En nous contactant :

Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes de New Technology ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'