RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le régulateur de vitesse permet d'économiser du carburant ...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour Ă©viter les effets...
Une histoire
L'auberge de la Ferme Ă  Rochehaut -sur-Semois
De la ferme au complexe Une gamme pour tous les publics Le souci de...
Epinglé
Respecter les zones et les structures protégées en Antarctique
La protection de la péninsule antarctique, un lieu à nul autre pareil, exige des...
Astuce
Lors de l’achat d’un appareil, raisonnez en termes de performance et d'économie...

Home

Présentation d'un rapport d'étude concernant la mesure de la satisfaction d'exposants lors d'un salon professionnel à destination du grand public.
Cette manie développée par nombre d'Internautes consiste à vérifier l'état de son e-réputation sur Google. La googlisation se traduit par l'inscription de son patronyme dans le champ de recherche de Google et de lancer la recherche. Mais les résultats ne sont pas toujours à la mesure de nos espérances et l'ego peut parfois en prendre un coup car les informations tronquées, manquantes ou fausses côtoient l'information réelle et de qualité.
La crise économique a-t-elle modifié les habitudes de consommation ? Le CRIOC a cherché à déterminer les éventuelles diminutions par secteur de dépense. Est-ce que la crise a un effet sur le pouvoir d'achat ? Les consommateurs ont-ils changé leurs comportements ?
Lors d'une négociation commerciale, fournisseurs et distributeurs négocient les marges. Au départ d'un tarif proposé par le fournisseur, diverses marges sont octroyées connues sous la dénomination de marge avant et arrière.
Exemple de grille de collecte de résultats utilisée lors d'une étude par observation avec tachytoscope