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Vrai / Faux
Au cours de ces 100 dernières années, le nombre de personnes vivant dans une situation d’extrême pauvreté a presque été divisé par deux ...
Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
Coup de bambou
En voyage à Bordeaux, Jean Saint Pierre et son épouse Nicole décident de prendre un repas dans un...
Epinglé
Ambassadeur des pôles, une expérience client immersive
Proposer une expérience client immersive exige pour une marque de proposer à la...
Astuce
Limiter les boissons. Faire l’impasse sur l'apéritif pris à la maison, choisir un...

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Paris, juin 1952, Bill O’Neill milliardaire américain est ce qu’on pourrait appeler un amateur d’art passionné. Il consacre sa fortune à rassembler la plus belle collection d’art contemporain qu’il léguera à son décès aux musées. Mais ce beau côté de sa personnalité ne peut occulter ni son avarice, ni sa pingrerie proverbiale. Jamais Bill O’Neill n’a donné un pourboire.
La protection de la péninsule antarctique, un lieu à nul autre pareil, exige des actions spécifiques si l'on souhaite garder cet écrin entouré d'une faune exceptionnelle, préservé de toute dégration.
L'expérience client de haut niveau associe service et facteur humain dont la convivialité est un ciment indispensable.
La mobilisation contre le cancer du sein peut prendre des formes étonnantes comme le démontre l'association CoppaFeel, une ONG.
Exemple de rapport d'étude de Mesure de satisfaction des visiteurs et des exposants d'un salon organisé par le SIEP : Salon de l'Information sur les Etudes et les Professions. Présentation de l'objectif, de la méthodologie, motivations, informations reçues, attentes, améliorations, cibles, exposants, satisfaction versus importance, synthèse et recommandations.