RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un consommateur ne peut pas souscrire un emprunt rénovation s'il rembourse déjà un prêt hypothécaire ...
Le chiffre
19%
A peine un consommateur sur cinq a déjà entendu parler du concept d'économie...
Une histoire
Les règles d'or de l'investisseur
Il y a tout juste cinq ans décédait le légendaire investisseur John Templeton,...
Epinglé
Opération Shrinkflation
Comment masquer une hausse de prix en réduisant les quantités vendues ? Une...
Astuce
Faire le tour du marché et comparez les prix. S'ils sont identiques, c'est que les...

Home

Créer la meilleure expérience en matière de shopping touristique pour séduire les riches voyageurs étrangers. Voilà le leitmotiv de Value Retail, le groupe qui se cache derrière Maasmechelen Village et huit autres cités de mode à travers l’Europe. Analyse d’un phénomène lucratif qui promeut le luxe à prix cassés.
Devenir vegan, est ce bon pour l'environnement ? Une Ă©tude semble prouver le contraire.
Un outil pratique pour Ă©laborer un plan marketing.
Le monde numérique ne cesse d’évoluer et de plus en plus d’objets du quotidien deviennent «intelligents»: lunettes, montres, lentilles de contact... Le corps connecté suscite l’intérêt de nombreux acteurs (géants comme start-up) qui parient sur un marché en plein développement. Et qui devrait, notamment, révolutionner l’univers de la santé.
Ils représentent un nouveau modèle commercial. Les enseignes présentes en Belgique étudient l’intérêt de les y implanter.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'