RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La couleur d'un verre influence la perception du goût de la boisson ...
Le chiffre
19%
A peine un consommateur sur cinq a déjà entendu parler du concept d'économie...
Une histoire
La journée de la femme respire le greenwashing social
8 mars. Journée de la femme. De nombreuses initiatives...
Epinglé
Des jouets
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Astuce
Une formulation à déconseiller, elle donne l’impression au consommateur de faire...

Home

L’archipel, né il y a une vingtaine de millions d’années, regorge de trésors floraux et propose une infrastructure en matière de commerce de détail où épiceries traditionnelles et supermarchés se côtoient.
Pampers segmente le marché des bébés et accompagne le développement du bébé jusqu'à la petite enfance à travers une gamme de produits performants adaptés à tous les âges : le brandstretching est né
Comment bloquer la publicité en ligne devient une arme de négociation. Source : trends.be
Après avoir appris à maîtriser le Web et le cloud, voici venir le temps du Big Data, le traitement intelligent d’énormes quantités de données disponibles à travers le monde. Au delà de la science fiction et des prédictions de certains gourous, Jean Claude Verset nous éclaire sur les risques liés à Big Brother
Guerre des prix ou escarmouche ? Comment peut-on vendre à un tiers du prix sans vente à perte ? L'action choc lancée par l'enseigne de distribution ALBERT HEIJN en Flandre va-t-elle relancer la guerre des prix ?
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'