RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une arnaque est une volonté délibérée et organisée de tromper ...
Le chiffre
69%
A peine deux consommateurs sur trois à revenu modeste déclarent lire les...
Une histoire
Louer un rayon : le nouveau concept de magasin
Le 26 juin 2015 à Anvers s'est ouvert le premier magasin qui permet à...
Epinglé
Les Halles
Vers une nouvelle dynamique urbaine ? ...
Astuce
Utiliser un système de paiement sécurisé pour les paiements par carte de crédit...

Home

Sur FaceBook, le "like" permet à l'Internaute d'exprimer un sentiment positif. Mais tout cela reste virtuel. A moins que ...
C'est la devise de Coca-Cola. Chaque pays est libre d'agir à sa guise dans le développement de nouveaux produits et leur soutien marketing. En Belgique, cela donne trois nouvelles boissons, une campagne d'image, une action de GSM marketing et un nouveau site web
Un collègue fait irruption à l'improviste dans votre bureau avec la traditionnelle formule: Juste cinq minutes devraient te suffire pour résoudre mon petit problème statistique....
Sacs de caisse jetables supprimés, encouragement à utiliser ses propres contenants dans le magasin, lutte contre le gaspillage alimentaire, achats de produits locaux et de saison ... La grande distribution multiplie les messages pour encourager la pratique du développement durable chez ses clients. Par conviction ou par intérêt ?