RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une ambiance sonore d'accordéon à côté de produits de terroir français augmente leurs ventes ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Marketing et familles recomposées :le nouvel outil de marketing de Disney !
Jadis, la famille traditionnelle composait...
Epinglé
Les Halles
Vers une nouvelle dynamique urbaine ? ...
Astuce
Éviter l'achat d'une grosse cylindrée automobile (3.000 €/an) permet...

Home

Qu'est-ce qui peut être tour à tour vecteur de communication vers le consommateur, astuce commerciale, élément d'un système logistique ou encore facteur de lutte antivol ? Une étiquette, bien sûr! Eduard Coddé a enquêté dans ce monde de la multifonctionnalité.
Pour vérifier la pertinence et l'attractivité d'un concept, d'un axe publicitaire, hiérarchiser plusieurs projets d'évènements, éviter un contresens ou un élément choquant, prétestez votre idée.
Finalement Jean Saint Pierre et Nicole se font servir. Le repas terminé, ils demandent l'addition et paient en argent liquide. Au moment de partir, ils récupèrent les billets et oublient les pièces...
Cela ressemble à un canular et pourtant ...
Aide mémoire utilisé par un animateur lors d'un entretien de groupe consacré aux services financiers en B2B