Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins.
...
Une histoire
Fraude fiscale : le grand nettoyage commence
Quand la Suisse et le Luxembourg décident de faire le ménage, les...
Quand la Suisse et le Luxembourg décident de faire le ménage, les...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un...
Home
5% des prix affichés dans les grandes surfaces sont erronés.
Beaucoup d’étudiants vont être confrontés à des QCM. Quelques conseils pour s’y préparer.
Plans à 3 ans : fiches pratiques pour définir l'analyse par segment, l'analyse du portefeuille, les hypothèses, par groupe de produits, les résultats prévisionnels à 3 ans, les principaux objectifs des principales stratégies, les objectifs marketing.
Panique à bord ! IL aura fallu que la télévision d'Outre Rhin dénonce quelques pratiques (d)étonnantes des Outlets Factory (Magasins d'usine) pour qu'enfin les pouvoirs publics belges s'interrogent sur la permissivité de la législation.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, les liens internet intéressants.