RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le régulateur de vitesse permet d'économiser du carburant ...
Le chiffre
58%
4 familles sur 10 reçoivent une liste du matériel scolaire à acheter, et cela, de...
Une histoire
Le suspendu, une démarche solidaire
Après le café suspendu, le suspend sand’wish veut offrir à une personne...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Ne partez pas avec une grosse somme d'argent, prenez des petites coupures et...

Home

Fougères en Ille et Vilaine a aménagé son ancienne gare pour répondre à l'augmentation du flux de clientèle.
Au niveau mondial Wal-Mart reste le leader incontesté, suivi par Carrefour.
Le « shopper Relation Marketing » vise avant tout à affiner le marketing de distribution, pour les fabricants et les distributeurs. Mais l'approche «shopper» ne s'applique pas seulement à la distribution; elle peut se montrer d'une très grande efficacité dans tous les domaines caractérisés par une relation de vente achat, y compris le business to business. Le cas exposé ci-après en est un bel exemple.
A terme, la contrefaçon pourrait faire disparaître le secteur économique du divertissement.
De passage à Vérone, au balcon qui connut Roméo et Juliette, Julien et Mélanie, un couple d'amoureux s'interroge sur la réalité du drame et sur l'importance des produits dérivés développés au départ de ce drame historique. ( ?).