RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Lorsque la taille de l'échantillon a été déterminée, tous les membres de l'échantillon doivent être interrogés avant qu'on puisse tirer une ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Le poulet, produit service !
Duc, spécialiste et leader de la volaille certifiée, propulse le poulet entier dans le...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Identifier le correspondant et les contacts. Toujours demander le nom de la...

Publication

Marketing 6.0

Réussir le marketing immersif

28/03/2025

Un véritable mode d’emploi du marketing immersif à l’ère du métavers.


Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques.

Marketing 6.0 présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing à l’ère du métavers, et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients.

À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'