Vrai / Faux
Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit. ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Les plus lus
Une histoire
Justice : rupture fautive de Casino
Le fabricant de vêtements Paul Boyé Diffusion obtient en appel la condamnation de...
Le fabricant de vêtements Paul Boyé Diffusion obtient en appel la condamnation de...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 1
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Une dénomination de qualité supérieure peut donner l’illusion d’améliorer la...
Astuces
Une odeur familière conditionne les choix futurs
03/01/2013
L’exposition dès le plus jeune âge à des odeurs caractéristiques que ce soit sur des vêtements, dans des produits alimentaires, des cosmétiques et autres peut conduire les consommateurs adultes à sélectionner un produit imbibé de cette même odeur.