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Vrai / Faux
Lorsque la taille de l'échantillon a été déterminée, tous les membres de l'échantillon doivent être interrogés avant qu'on puisse tirer une ...
Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Une histoire
Le marketing de réseau et les ventes pyramidales
La Molignée, novembre 2004. Jean-Luc Dumber, employé participe à un...
Epinglé
Blue Monday : mentir pour vendre
Le jour le plus déprimant de l'année se calcule au départ d'une formule...
Astuce
Se conformer aux rituels de relation sociale en saluant la personne, l’interrogeant...

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Prendre quotidiennement plus de 200 décisions en matière d'alimentation modifie le comportement des consommateurs.
Comment Lidl a mise en place un système global d'accès pour réserver l'aire de stationnement à sa clientèle, éviter l'utilisation des places par les non-consommateurs et éliminer les voitures ventouses.
L'extension de la marque (brandstretching) est un moyen de conquérir des parts de marché grâce à la notoriété acquise sur un métier de base. Encore faut-il qu'elle soit légitime et soutenue par un dispositif approprié. Trois extensions exemplaires chez Pampers, Nivéa et Taillefine.
Pays immense, le Canada est peu peuplé. A peine, 31 millions d'habitants. Une des principales caractéristiques de cette population est son aspect multiculturel, le Canada est traditionnellement un pays d'immigration et la distribution y est très diversifiée.
Le luminaire décoratif apparaît sous un jour nouveau et sort de sa fonction pure et simple d'éclairage et d'objet statique pour susciter à nouveau l'intérêt du consommateur.