Vrai / Faux
L'échantillon aléatoire simple constitue la procédure statistique la plus efficace
...
Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
FaceBook désactive (provisoirement ?) la reconnaissance faciale en Europe
Suite à l'absence de compatibilité avec les...
Suite à l'absence de compatibilité avec les...
Astuce
Éviter les jeux de hasard (5 €/semaine) permet d'économiser 2.914 euros après 10...
Le chiffre
2539
24/04/2013
Les consommateurs ont introduit en 2012 plus de 2.500 plaintes auprès du service de médiation des banques : +9,5% par rapport à 2012. 3 plaintes sur 10 concernent les investissements ou les moyens de paiement et 1 sur 4 les crédits (en hausse, suite aux problèmes de remboursement rencontrés). A noter que les plaintes des entreprises concernent une fois sur deux les indemnités de remploi (funding loss) mises à charge de l'emprunteur en cas de remboursement anticipé.