RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un label peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
32%
Quatre consommateurs sur dix (44%) connaissent les systèmes d'achats groupés de...
Une histoire
Des puces plein le corps, et plus encore
Le monde numérique ne cesse d’évoluer et de plus en plus d’objets du...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
Au-delà de 100, un prix qui se termine par 9 n’exerce plus d’effet sur le...

Home

Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Non, car il n'est pas possible en interrogeant plus de répondants de garantir que ces derniers adoptent le même profil que les non-répondants.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'