Le chiffre
66%
Deux consommateurs sur trois estiment qu'il faut rester attentif pendant les soldes...
Les plus lus
Une histoire
Coca-Cola, le buzz, l'ours et le sucre ...
Quand la firme d'Atlanta s'essaye au marketing 3.0, les consommateurs la...
Quand la firme d'Atlanta s'essaye au marketing 3.0, les consommateurs la...
Epinglé
Du vêtement classique au wearable évolutif
Découvrez les vêtements immersifs comportant des éléments informatiques et...
Découvrez les vêtements immersifs comportant des éléments informatiques et...
Astuce
Les modèles retournés par des consommateurs sont souvent proposés à des prix...
Home
Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Non, car il n'est pas possible en interrogeant plus de répondants de garantir que ces derniers adoptent le même profil que les non-répondants.