Le chiffre
412.397
412.397 articles contrefaits en 2012 ont été saisis pour une valeur de 12.090.422...
Les plus lus
Une histoire
25% des entreprises du secteur des équipementiers automobiles sont copiées
Contrefaçon : Principalement en provenance...
Contrefaçon : Principalement en provenance...
Epinglé
Développer l’omnicanalité, un défi pour les croisiéristes
Le marketing omnicanal est une approche plus intégrée pour l'entreprise...
Le marketing omnicanal est une approche plus intégrée pour l'entreprise...
Astuce
Jouer sur les stéréotypes en matière d’atmosphère ambiante peut être très...
Home
Diffuser une odeur en lien avec un produit augmente les ventes de ce produit.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
La diffusion d’une odeur de poulet rôti augmente les ventes de produits salés et celle de chocolat fondu, les ventes de produits sucrés, sans réduire le volume des autres achats.