Vrai / Faux
Un couple discute avec le vendeur pour acheter une voiture et trouve un accord concernant le modèle, la couleur, les options et le prix. Ils sont ...
Le chiffre
38%
38% des consommateurs à revenu modeste rencontrent plus souvent que les autres...
Les plus lus
Une histoire
Marketing et familles recomposées :le nouvel outil de marketing de Disney !
Jadis, la famille traditionnelle composait...
Jadis, la famille traditionnelle composait...
Epinglé
Du vêtement classique au wearable évolutif
Découvrez les vêtements immersifs comportant des éléments informatiques et...
Découvrez les vêtements immersifs comportant des éléments informatiques et...
Astuce
Un vendeur peut accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...
Home
Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix élevé. Par contre, une lumière vive renforce la prise d’information ou l’achat d’un nombre plus élevé de bouteilles de vin.