RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le prix doit être indiqué de manière lisible et claire ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
Prédire les déplacements futurs du consommateur grâce au téléphone portable
La technologie prédictive va-t-elle...
Epinglé
Pau, Capitale du Béarn
Capitale du Béarn, Pau partage un riche patrimoine et une activité commerciale qui...
Astuce
Des combinaisons comme 1234, 1212, 7777, 1004, 2000 et 4444 ou 2580 ainsi que la date...

Home

Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix élevé. Par contre, une lumière vive renforce la prise d’information ou l’achat d’un nombre plus élevé de bouteilles de vin.