RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable sexe (homme - femme) est une variable nominale ...
Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
Le marketing de réseau et les ventes pyramidales
La Molignée, novembre 2004. Jean-Luc Dumber, employé participe à un...
Epinglé
Et si l'étude universitaire ne nous disait pas tout ...
Une université américaine s'interroge sur la qualité d'une étude réalisée par...
Astuce
Éviter la cigarette (1000 €/an) permet d'économiser 11.006 euros après 10 ans...

Home

Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix élevé. Par contre, une lumière vive renforce la prise d’information ou l’achat d’un nombre plus élevé de bouteilles de vin.