RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. ...
Le chiffre
19,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes d'un ménage en France en matière d'habitation...
Une histoire
Les chiennes de garde de la pub
Zorra est une association qui fait parler d'elle. En témoigne notamment le nombre de...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Les modèles retournés par des consommateurs sont souvent proposés à des prix...

Home

Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix élevé. Par contre, une lumière vive renforce la prise d’information ou l’achat d’un nombre plus élevé de bouteilles de vin.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'