RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'échantillon aléatoire simple constitue la procédure statistique la plus efficace ...
Le chiffre
>50%
Pendant les soldes d'Ă©tĂ©, la majoritĂ© des achats concerne les vĂȘtements et les...
Une histoire
Marketing et familles recomposées :le nouvel outil de marketing de Disney !
Jadis, la famille traditionnelle composait...
Epinglé
Le marché couvert d'Epinal
...
Astuce
Une association qui prĂ©cise dans sa demande que mĂȘme un montant limitĂ© l’aidera,...

Home

Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Dans un hypermarchĂ©, un tempo lent ralentit la vitesse de dĂ©ambulation et augmente le volume d’achats. Au restaurant, un tempo lent est synonyme d’addition plus Ă©levĂ©e.