Vrai / Faux
L'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. Les autres 90 % sont une sorte de réserve inexploitée, laissant place au développement de toutes ...
Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins.
...
Une histoire
Comment Di a fait peau neuve
Au bord du gouffre financier il y a quatre ans, la chaîne de magasins retrouve des...
Au bord du gouffre financier il y a quatre ans, la chaîne de magasins retrouve des...
Astuce
L’écoute de musique de Jazz ou de la Pop conduit à consommer plus d’alcool,...
Home
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Dans un hypermarché, un tempo lent ralentit la vitesse de déambulation et augmente le volume d’achats. Au restaurant, un tempo lent est synonyme d’addition plus élevée.

