RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'échantillon choisi arbitrairement est un échantillon aléatoire ...
Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Téléralité : L'île de la tentation
Avec L'Île de la tentation, TF1 a joué la surenchère sur la télé-réalité,...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Vous avez un coup de foudre pour un objet de valeur, mais vous ne vous sentez aucun...

Home

Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Dans un hypermarché, un tempo lent ralentit la vitesse de déambulation et augmente le volume d’achats. Au restaurant, un tempo lent est synonyme d’addition plus élevée.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'