Vrai / Faux
Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
...
Le chiffre
35%
La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou...
Une histoire
Promotion : offrez des pantoufles !
Une communication promotionnelle de Léo (Kraft Foods)....
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Astuces
Réussir sa location de vacances
20/08/2012

Ne jamais s’engager sur une simple parole, toujours exiger un contrat écrit.
Un contrat écrit reprenant le descriptif et les conditions de location doit être envoyé en deux exemplaires, un pour le consommateur locataire, l’autre pour le loueur propriétaire.
Vérifier les conditions de location (réservation, arrhes, acompte).
Attention : en France, les arrhes permettent de se dédire et de rompre l’engagement de location, l’acompte ne le permet pas, c’est un engagement ferme et définitif.
Ne verser aucune somme avant la signature du contrat de location.