Le chiffre
X 2
La consommation de médicaments chez les consommateurs de plus de 50 ans double par...
Une histoire
La Dog attitude
Le marché des Pets s'envole. Quelques éléments d'analyse....
Le marché des Pets s'envole. Quelques éléments d'analyse....
Epinglé
Expériences immersives en croisière 3
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Pendant 15 jours, noter les aliments que l'on jette à la poubelle: c'est étonnant...
Histoire
Octobre rose : 60 seins dansent contre le cancer
18/10/2012
La mobilisation contre le cancer du sein peut prendre des formes étonnantes comme le démontre l'association CoppaFeel, une ONG.
Il n'est pas toujours évident de sensibiliser la population à un enjeu de santé important comme la lutte contre le cancer du sein. L'association anglaise Coppafeel organise un flashmob annuel pour sensibiliser, non sans humour, la population à cette problématique avec son slogan "Knowing your boobs could save your life" (Connaître ses seins peut vous sauver la vie).
Plus de 60 filles déguisées en seins ont participé Ã une danse, place St
Christophe à Londres. L'idée : lever les tabous et inciter à l'auto-palpation pour détecter rapidement les anomalies.
Et çà marche. L'humour fait passer le message. C'est pourquoi, dès à présent , l'association donne rendez-vous aux consommateurs en mars 2013 pour le hundred hooters 2013 avec son slogan "I want to be a hooter !" (Je veux être un nichon !).