RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
44%
La rentrée scolaire constitue un moment important pour certains ménages. Moins...
Une histoire
L’expérience du Dr. Alan R. HIRSCH
Quand l’odeur influence le choix d’une paire de chaussures. ...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Ne jamais s’engager sur une simple parole, toujours exiger un contrat écrit. Un...

Power4you produit

Introduire une plainte - Isolation

18/08/2015

1. Vous avez déjĂ  introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

  • par écrit Watt Invest SA (Isol & Vous) Route de Bavay, 2c 7080 Frameries
  • par mail Ă  l'adresse info(at)isoletvous.be

2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de Watt Invest (Isol & Vous) dans un délai de 10 jours ouvrables ?

3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

4. Vous ĂŞtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché Ă  savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise Ă  des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

5. Vous ĂŞtes un client Power4you?

6. L'affaire n'a pas été soumise Ă  une instance judiciaire?

7. Le litige n'a pas déjĂ  fait l'objet d'une décision judiciaire?

Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

Vous pouvez alors le faire soit :

  • En nous écrivant Ă  l'adresse suivante :
    • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

  • En nous contactant :

Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) Ă  la démonstration de votre plainte.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'