RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par ...
Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire à l'épargne solidaire que si le...
Une histoire
La fiscalité ronge la plus-value des produits défensifs
En quête d’alternatives aux misérables rémunérations des...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Repérer les habitudes de la population locale permet souvent de se régaler pour un...

Power4you produit

Introduire une plainte - Isolation

18/08/2015

1. Vous avez déjà introduit une plainte auprès du fournisseur désigné par Power4you soit :

  • par écrit Watt Invest SA (Isol & Vous) Route de Bavay, 2c 7080 Frameries
  • par mail à l'adresse info(at)isoletvous.be

2. Vous n'avez pas obtenu de réponse de Watt Invest (Isol & Vous) dans un délai de 10 jours ouvrables ?

3. La réponse obtenue ne vous satisfait pas?

4. Vous êtes un client au sens de la loi sur les pratiques de marché à savoir : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché?

5. Vous êtes un client Power4you?

6. L'affaire n'a pas été soumise à une instance judiciaire?

7. Le litige n'a pas déjà fait l'objet d'une décision judiciaire?

Si ces conditions sont remplies vous pouvez introduire votre plainte.

Vous pouvez alors le faire soit :

  • En nous écrivant à l'adresse suivante :
    • Power4you, Trade4you, rue Brunehaut 17, 7022 MESVIN

  • En nous contactant :

Veuillez joindre une copie de l'échange de courrier avec le service de gestion des plaintes ainsi que des pièces justificatives utiles (extraits de compte, bordereaux, etc.) à la démonstration de votre plainte.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'