RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La pub doit faire vendre mais elle ment parfois sur le prix. Et un emballage plus grand dissimule parfois une augmentation disproportionnée. ...
Le chiffre
5%
Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Une histoire
Honda paie 25 millions pour clore une affaire de discrimination
Juin 2015 : Le constructeur automobile japonais Honda a...
Epinglé
Des jouets
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Astuce
Demander une réduction de prix importante (plus de 30%) manque de réalisme et...

Astuces

Augmentation des prix : pensez à 9

19/08/2012
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €. Dans le second cas, le consommateur estime que l’augmentation est plus importante et l’incite à renoncer à l’achat.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'