Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
Le café : relancer la consommation dans l'établissement
Les changements dans les modes de consommation entraînent la...
Les changements dans les modes de consommation entraînent la...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Un tempo plus lent conditionne les femmes à apprécier le caractère luxueux et...
Recherche
Les objets connectés réservent bien des surprises
16/04/2017

Quand l'assistant numérique domestique se révolte...
Ok Google ?
L’interconnexion
des objets peut entraîner des conséquences inattendues. Ainsi, pendant le Super Bowl, Google a diffusé une pub où les acteurs répétaient «OKGoogle» suivi d'un ordre.
Or, le Google Home, un assistant
domestique numérique fonctionne sur le même principe. Comme la publicité
répétait de multiples fois, «OK Google» suivi d’une instruction,
les appareils se sont mis en route. Le contrôle des objets connectéspeut surprendre!
Voici pourquoi dans un
monde de plus en plus high-tech, l'interaction de qualité devient la nouvelle
différenciation. Le marketing 4.0 est en marche.




