RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats. ...
Le chiffre
78%
78% des ménages sont reliés à internet, une hausse de 24% par rapport à 2006. GSM...
Une histoire
Comment attirer un consommateur dans un magasin ?
A coup de prix terrifiants, bradés, diminués, soldés sur... l'un ou...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Faire le tour du marché et comparez les prix. S'ils sont identiques, c'est que les...

Recherche

Les objets connectés réservent bien des surprises

16/04/2017
Quand l'assistant numérique domestique se révolte...

Ok Google ?

L’interconnexion des objets peut entraîner des conséquences inattendues. Ainsi, pendant le Super Bowl, Google a diffusé une pub où les acteurs répétaient «OKGoogle» suivi d'un ordre. Or, le Google Home, un assistant domestique numérique fonctionne sur le même principe. Comme la publicité répétait de multiples fois, «OK Google» suivi d’une instruction, les appareils se sont mis en route. Le contrôle des objets connectéspeut surprendre!
 
 
Voici pourquoi dans un monde de plus en plus high-tech, l'interaction de qualité devient la nouvelle différenciation. Le marketing 4.0 est en marche.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'