Vrai / Faux
Un recensement donne toujours des résultats plus précis qu'un sondage sur échantillon
...
Le chiffre
2539
Les consommateurs ont introduit en 2012 plus de 2.500 plaintes auprès du service de...
Une histoire
Marketing et familles recomposées :le nouvel outil de marketing de Disney !
Jadis, la famille traditionnelle composait...
Jadis, la famille traditionnelle composait...
Astuce
Le paiement par carte passe plus souvent inaperçu. Le consommateur maîtrise moins...
Recherche
Réinventer l'hôtellerie
06/01/2020
_S.jpg)
Être directeur d'hôtel, c'st aussi innover, surprendre, oser. des concepts développés par le directeur de l'hôtel Mercure à Strasbourg pour créer le buzz.
Quoi de plus traditionnel qu'une chambre d'hôtel. Souvent classée en fonction de leur catégorie étoilée, les chambres d'hôtel ont tendance à toutes se ressembler. Toutes ? Non, car François Garcher, directeur de l'hôtel Mercure Strasbourg Centre petite France innove et propose trois chambres au design unique : la chambre 2030, futuriste et interactive, la chambre dédiée à la femme et la chambre dédiée à l'homme.
.jpg)
Chambre 2030
.jpg)
Chambre BD Back to the Future
.jpg)
Chambre BD vue du lit
Mais l'innovation ne se limite pas aux chambres. La réception est ouverte sur le futur, le coin petit-déjeuner a été réaménagé et un espace détente rétro-culturel a été imaginé.
.jpg)
Pets Welcome
.jpg)
Le Mur de Berlin
.jpg)
Espace Jeux & Loisirs
.jpg)
Espace enfants
.jpg)
The Berliner
Innover c'est se démarquer de la concurrence. L'espace petit déjeuner y répond largement.
.jpg)
Un buffet de qualité
.jpg)
Un large choix de céréales
.jpg)
Un look moderne
.jpg)




