Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Une histoire
L’amorçage : une technique pour influencer le comportement futur du consommateur
Une entreprise peut à l’aide...
Une entreprise peut à l’aide...
Astuce
Laisser le libre choix au consommateur de cliquer ou non sur un bouton augmente le...
Home
Les Belges consomment pour 2 milliards d'euros de friandises et snacks par an
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Cette consommation élevée de friandises et snacks inquiète les experts en alimentation. Par manque de temps, les Belges se tournent de manière presque compulsive vers les snacks. Ils absorbent trop de calories et de graisses, avec le risque de souffrir de maladies cardio-vasculaires.

