RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
L'échantillon choisi arbitrairement est un échantillon aléatoire ...
Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Une histoire
Unilever propose un prix acceptable en utilisant le sachet marketing
Avec l'expérience dans le marketing des produits de...
Epinglé
Des jouets
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Astuce
En tout cas, il est perçu comme tel par le consommateur car le consommateur ne...

Home

L'accès aux notes de cours est réservé aux étudiants inscrits aux différents cours et disposant des clés d'inscription. En cas de difficultés, n'hésitez pas à contacter vote professeur. En tant qu'étudiant, vous avez accès aux différentes notes de cours [NC] et compléments en ligne [CL] en vous inscrivant dans le menu [Membres] sous l'onglet [Connexion - Inscription]. Si vous êtes déjà inscrit, vous devez être connecté dans le menu [Membres] sous l'onglet [Connexion]. Ci-dessous, quelques références intéressantes.
L'émergence de la société de l'information et le développement des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) ont créé de nouveaux modes de fonctionnement et de développement des entreprises. Nombreux sont les travailleurs et entrepreneurs qui s'interrogent sur le développement du télétravail, du travail à distance ou du travail en réseau.
Les préférences permettent de déterminer les produits et services souhaités par les consommateurs et de les hiérarchiser.
Jean Louis C. est heureux ce matin de d√©cembre 1962 en attendant les passagers du paquebot Sainte Marie en provenance de Martinique. Une petite brise charmante fr√īle son visage sur ce quai du Havre. Aujourd'hui est un grand jour ! Il attend avec impatience l'arriv√©e de Caroline, sa future promise. En regardant la photo que Caroline lui a transmise, il est tomb√© imm√©diatement sous le charme.
Le courrier postal a connu pendant des ann√©es, les "cha√ģnes de Saint-Antoine", o√Ļ sous pr√©texte de malheur en cas de refus d'obtemp√©rer, de nombreux consommateurs recopiaient un message et l'envoyaient √† d'autres consommateurs somm√©s d'agir de la sorte. Aujourd'hui, les SMS (texto) facilitent grandement le travail... et l'arnaque.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'