RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur. ...
Le chiffre
19,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes d'un ménage en France en matière d'habitation...
Une histoire
Comment faire acheter un produit pour lequel le consommateur n'est pas intéressé à priori ?
La question peut paraître...
Epinglé
Halles de Toulon
Les Halles, une locomotive pour Toulon ...
Astuce
Tous les mois versez sur une autre compte que votre compte utilisé habituellement le...

Home

Au rayon ultra-frais laitier, les yaourts comme les desserts sont quelque peu boudés par les enfants. En revanche, petits-suisses et yaourts à boire, convertis à l'équation diététique-ludique, ont le vent en poupe.
Des outils pratiques concernant la fiscalité
Loxo, Lotto : 2 produits de la Loterie Nationale, 2 approches publicitaires différentes.
Avec son nouveau concept inauguré à Carré-Sénart, Carrefour revoit largement le merchandising de ses rayons de produits non alimentaires. Une réponse à l'évolution de son environnement concurrentiel.
Rares sont les entreprises qui n’ouvrent pas de compte Facebook, Twitter ou Pinterest. Une présence qui implique une gestion adaptée et soignée de la relation client. Mais comment engager la conversation et la faire durer ? État des lieux et conseils.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'