N'avez-vous jamais rêvé de posséder des lettres de célébrités. Non pas de certains "has...
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Recherche
MVCONSULT rencontre ses leads lors d'une journée Portes Ouvertes
"Créée le 29 juin 1999, MVCONSULT développe des activités de conseils dans le domaine du management, de la gestion, des ressources humaines, des technologies, des sciences, de la logistique, de la distribution, de la recherche et du marketing, toutes activités de formation, de publication et d'organisation dans lesdits domaines ainsi que toutes activités de recherche et d'études de marchés" nous précise d'emblée Véronique GOFFIN, Gérante de la SRL.
Pas étonnant d'ailleurs, que cet objet social ait conduit l'entreprise a exercer ses activités dans de nombreux pays tant en Europe qu'au-delà du continent, ayant même, présenté l'un de ses ouvrages au sein du Musée du marketing en Indonésie, à Bali. Les nombreuses études réalisées ont permis à la société de développer une expertise dans le domaine de la distribution dans le monde entier.
Il est vrai que "Dans le marketing axé sur l’humain, les acheteurs abordent les clients comme des êtres humains dans leur globalité avec leurs pensées, leur cÅ“ur et leurs sentiments" nous précise Marc Vandercammen. "Les spécialistes du marketing répondent non seulement aux besoins fonctionnels et émotionnels des clients, mais aussi à leurs peurs et désirs latents".
C'est ainsi que MVConsult s'est associée avec la coopérative Trade4You pour organiser cette journée Portes Ouvertes qui devait couronner les 20 ans d'existence de MVCONSULT et maintes fois reportées suite à la pandémie de COVID-19.
Quoiqu'il en soit, la marque MVCONSULT a ainsi présenté les 17 publications rédigées, entre autres, par Marc Vandercammen, son consultant principal. Citons notamment
- Les plans marketing,
- Marketing 3.0,
- Marketing 4.0,
- Marketing 5.0,
- La distribution,
- Oser le marketing durable,
- Marketing,
- Etudes de marché,
- Recherche Marketing,
- Les mondialisations,
- Introduction à la distribution,
- Refusez les arnaques,
- Le travail à distance,
- Laat je niet oplichten,
- Pour une dynamique durable de la Wallonie.
Lors de la présentation des différents ouvrages, Marc Vandercammen rappelait que "ces publications s'accompagnaient d'un site compagnon, accessible à chaque instant, permettant d'approfondir l'information. Le livre publié retrouve ainsi une seconde vie et une mise à jour utile à la compréhension de son propos."