RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
Le coup de fusil
Un couple décide de passer un city trip dans une jolie ville européenne. Au départ un peu inquiets,...
Epinglé
Les gentils et les méchants
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager,...
Astuce
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus...

Recherche

L'expérience client

27/07/2022

Développer une expérience client exceptionnelle

Le croisiériste PONANT souhaite fournir une expérience client exceptionnelle qui personnalise les attentes de ses passagers et qui se différencie du secteur des croisières de masse. Il s'agit d'offrir une expérience-client signifiante pendant l’utilisation des services pour que la marque devienne la marque préférée de ses prospects.

Les croisières PONANT invitent à l'éveil et donnent du sens au voyage. PONANT emmène ses passagers au plus près d'une nature majestueuse et de cultures ancestrales, loin des routes maritimes fréquentées. À bord des navires, des équipes d'experts composées de guides naturalistes, chefs d'expéditions, conférencier.. et scientifiques partagent leur passion et connaissances avec les passagers.