RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable sexe (homme - femme) est une variable nominale ...
Le chiffre
38%
38% des consommateurs à revenu modeste rencontrent plus souvent que les autres...
Une histoire
Vercingétorix vous écrit
N'avez-vous jamais rêvé de posséder des lettres de célébrités. Non pas de certains "has...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Pendant la négociation, refusez le crédit gratuit, demandez plutôt une réduction;...

Astuces

Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité.

03/12/2013
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix élevé. Par contre, une lumière vive renforce la prise d’information ou l’achat d’un nombre plus élevé de bouteilles de vin

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'